Avis de Google
Chez Lampes-Projecteurs.fr, nous croyons à la transparence et à l'honnêteté. C'est pourquoi nous recueillons les avis de nos clients à l'aide du service de profil Google Business. Nous demandons à nos clients qui ont passé une commande de laisser un avis et de partager leur expérience. Nous ne vérifions ni ne filtrons nos avis, car nous voulons donner une image honnête de nos produits et services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les utilisons pour améliorer continuellement nos services.
417 commentaires
2 ans
évaluation: 5 / 5
Service très rapide. Je m'interrogeais sur les délais de livraison car ils sont basés en République tchèque et je suis à Dublin, mais j'ai commandé le dimanche soir et j'ai eu la pièce en main le mardi matin, j'étais donc très satisfait. (traduction)
Super quick service. I wondered about time to deliver as they were based in Czech and I was in Dublin but I ordered Sunday night and had the part in hand on Tuesday morning so I was very pleased. (original)
Super quick service. I wondered about time to deliver as they were based in Czech and I was in Dublin but I ordered Sunday night and had the part in hand on Tuesday morning so I was very pleased. (original)
2 ans
évaluation: 5 / 5
2 ans
évaluation: 4 / 5
Commande faite dans la nuit du lundi, livrée le mercredi suivant. Bonne communication (confirmation de commande, avis d'expédition avec tracking). C'est bien. Mais erreur de livraison... Finalement, souci résolu au bout d'un certain temps.
Je commande un LMP-H200 et je reçois un LMP-H202. 2 lampes incompatibles.
Le bon de livraison accompagnant le colis indique LMP-H202. Ma commande porte bien sur un LMP-H200. C’est donc chez le marchand que la référence a été modifiée.
Une réclamation est ouverte. Après des vérifications, il m'est indiqué que je dois procéder à la réexpédition du colis. Qu'il sera vérifié une fois reçu et qu'alors on agira... Mon adresse de messagerie est vérifiée, puis il m'est indiqué que je vais recevoir dans les 5 minutes un courriel expliquant la procédure de retour.
Je demande ce qu'il en est de la fourniture du produit commandé. Il m'est répondu qu'il faut d'abord que le produit reçu soit retourné et vérifié.
Je précise que le bon de livraison ne fait pas référence au produit commandé mais au produit livré et que donc le changement de référence a été fait en interne chez le marchand. Il m'est encore répondu qu'il faut d'abord que le produit soit retourné et réceptionné chez le vendeur.
Si j'ai commandé ce LMP-H200, c'est quand-même parce-que j'en ai l'usage. Je ne désire pas dépendre de l'hypothétique bon vouloir d’un marchand alors que c’est lui qui est à l’origine du souci. J'indique donc que je préfère être remboursé de ma commande après retour du produit réceptionné. La personne me répond que dans le message que je vais recevoir il y a une case à cocher pour cela.
MISE A JOUR du 7 octobre
Le lendemain, je reçois un appel téléphonique.
Mon interlocuteur de la veille me demande si je n'ai pas reçu le courriel promis. Je confirme. Il me demande alors si je n'aurais pas une autre adresse électronique. Je lui communique une adresse gmail que j'utilise aussi. Je reçois alors le courrier expliquant les modalités de retour.
Il est assez surprenant, en commandant sur un site en ".fr", de devoir procéder à un retour en République Tchèque alors que le colis reçu provenait d'Allemagne...
Je fais remarquer que je ne vois pas pourquoi je devrais payer les frais de port puisque l'erreur ne vient pas de moi. On me dit d'annoter le document de retour en conséquence et on m'assure que je serai remboursé. Il m'est précisé que, comme le remboursement sera supérieur à la somme payée initialement, je devrai fournir un RIB.
MISE A JOUR du 8 octobre
Lampe remise dans ses 2 cartons. puis remballée dans un carton plus grand avec beaucoup de protections "bulle". Document de retour rempli comme demandé mis dans ce carton. Comme il n'y avait pas de case pour demander le remboursement, j'ai complété le formulaire. Conformément à ce qui est stipulé sur ce formulaire, j'ai assuré le colis lors de l'envoi. Colis posté à midi.
Lundi 11, plusieurs contacts ont eu lieu avec le vendeur. J'ai transmis le n° de suivi du colis, la photo de la lampe originale du VP, l'étiquette portant la référence du VP et la copie de la facture du renvoi de la lampe.
Mercredi 13, j'ai consulté le suivi du colis. Il était indiqué : Votre colis subit un incident. Il est en cours de traitement par nos services.
Localisation : Allemagne.
Jeudi, l'incident était encore noté mais avec une localisation en Pologne.
Le vendredi 15, plus d'incident noté et localisation en République Tchèque, pays de destination.
Courriel de confirmation de réception du colis.
Lundi 18 octobre.
Appel téléphonique du vendeur qui me demande si j'ai bien reçu les remboursements. Je vérifie : J'ai bien été remboursé de la lampe et des frais de retour en date de valeur de jeudi dernier.
Donc tout est rentré dans l'ordre, au bout d'un certain temps.
Merci à Lampes-Projecteur.fr d'avoir respecté ses engagements de vendeur.
2 ans
évaluation: 5 / 5
La société a été très utile, elle a trouvé pour moi la lampe au meilleur prix et l'a livrée rapidement et efficacement, je l'utiliserai à nouveau pour la prochaine lampe, merci. (traduction)
Amanda was extremely helpful sorting out my lamp for me for the best price which was delivered fast and efficiently will use again for next lamp thanks (original)
Amanda was extremely helpful sorting out my lamp for me for the best price which was delivered fast and efficiently will use again for next lamp thanks (original)
2 ans
évaluation: 5 / 5
2 ans
évaluation: 4 / 5
2 ans
évaluation: 5 / 5
2 ans
évaluation: 5 / 5
2 ans
évaluation: 5 / 5
Il s'est avéré que j'avais une limite très basse pour les paiements par carte en ligne et la personne chargée de l'assistance n'a pas été paresseuse et a passé son temps à trouver des instructions directement auprès de ma banque pour que je puisse la modifier moi-même dans ma banque en ligne et tout s'est arrangé. C'est ce que j'appelle un "service client". (traduction)
An excellent store and especially service, the support person helped me a lot when I could not figure out why I could not pay - we searched together and tried to find out what was the problem - it turned out that I had a very low limit for online card payments and the support person was not lazy and spent his time to find instructions directly to my bank how I can change it myself in my online banking and everything worked out. This is what I call a “procustomer service”. (original)
An excellent store and especially service, the support person helped me a lot when I could not figure out why I could not pay - we searched together and tried to find out what was the problem - it turned out that I had a very low limit for online card payments and the support person was not lazy and spent his time to find instructions directly to my bank how I can change it myself in my online banking and everything worked out. This is what I call a “procustomer service”. (original)
2 ans
évaluation: 5 / 5
Très satisfait du service (traduction)
Muy contento con el servicio (original)
Muy contento con el servicio (original)
2 ans
évaluation: 5 / 5
2 ans
évaluation: 5 / 5
Parfait !! Merci
2 ans
évaluation: 5 / 5
J'ai d'abord reçu une ampoule avec un défaut, elle a vite été remplacé et fonctionne parfaitement ! Le SAV est parfait
2 ans
évaluation: 5 / 5
2 ans
évaluation: 5 / 5
J'ai commandé une lampe la semaine dernière mais j'ai malheureusement découvert que mon projecteur était défectueux, j'ai donc contacté Web Retail pour demander un remboursement. J'ai été positivement surpris par la facilité avec laquelle ils se sont occupés de moi et par la facilité de retour et de remboursement ultérieur. Sur la base de cette expérience, je recommande ce magasin et j'y reviendrai chaque fois que j'aurai besoin d'une lampe de projecteur. (traduction)
Pedi uma lâmpada, na semana passada mais infelizmente descobri que meu projector estava com defeito, contactei Web Retail para solicitar a devolução. Me surpreendeu positivamente a facilidade com que me atenderam e a facilidade de devolução e posteriormente o reembolso. Baseando-me neste experiencia recomendo essa loja e voltarei a comprar aqui sempre que me falte uma lâmpada de projector. (original)
Pedi uma lâmpada, na semana passada mais infelizmente descobri que meu projector estava com defeito, contactei Web Retail para solicitar a devolução. Me surpreendeu positivamente a facilidade com que me atenderam e a facilidade de devolução e posteriormente o reembolso. Baseando-me neste experiencia recomendo essa loja e voltarei a comprar aqui sempre que me falte uma lâmpada de projector. (original)
2 ans
évaluation: 5 / 5
Achetez chez eux si vous avez un problème, ils vous aideront. (traduction)
Buy from them if you have problem they will help you (original)
Buy from them if you have problem they will help you (original)
2 ans
évaluation: 5 / 5
super soutien de la part du service client un grand BRAVO (traduction)
super support form the customer service a big BRAVO (original)
super support form the customer service a big BRAVO (original)
2 ans
évaluation: 5 / 5
SPECIALISTES, ÉNORME SÉLECTION, fonction de recherche facile par modèle de projecteur avec une large offre de différents types de lampes - nombreux choix - lampes originales et génériques - ils offrent l'unité de lampe complète avec le boîtier ou l'ampoule seule. (traduction)
SPECIALISTS, HUGE SELECTION, easy search function by projector model with a large offer of different lamps types – many choices – original and generic lamps – they offer the entire lamp unit with the housing or the bulb by itself (original)
SPECIALISTS, HUGE SELECTION, easy search function by projector model with a large offer of different lamps types – many choices – original and generic lamps – they offer the entire lamp unit with the housing or the bulb by itself (original)
2 ans
évaluation: 5 / 5
Traitement professionnel et amical, grand assortiment de marchandises avec description et instructions détaillées, je recommande. (traduction)
Profesionální a vstřícné jednání, velký sortiment zboží s podrobným popisem a instrukcemi, doporučuji (original)
Profesionální a vstřícné jednání, velký sortiment zboží s podrobným popisem a instrukcemi, doporučuji (original)
2 ans
évaluation: 5 / 5
Toujours une bonne expérience, je ne peux que recommander (traduction)
Always good experience, I can only recommend (original)
Always good experience, I can only recommend (original)
2 ans
évaluation: 1 / 5
N'ACHETEZ PAS AUPRÈS DE CES PERSONNES
J'ai acheté une ampoule de projecteur d'origine via leur site Projector-Parts.co.uk, l'ampoule est arrivée endommagée avec un morceau de verre cassé à l'intérieur et ne fonctionnait pas, on m'a conseillé d'en acheter une autre et une fois qu'ils auront reçu l'ampoule, ils me rembourseront, l'ampoule m'a coûté 170 livres sterling.
Le retour de l'article m'a coûté 35 livres sterling, auxquelles s'ajoutent 47 livres sterling de TVA et de droits de douane ! Et puis ce type ne m'a remboursé qu'une partie de la somme, ce qui m'a coûté 150 £ ! Pour une ampoule cassée, le plus drôle est qu'ils m'ont facturé des frais de réapprovisionnement........ pour une ampoule cassée !
LA PLUPART DU TEMPS, IL N'Y A PAS DE FRAIS DE DOUANE, MAIS IL Y A DES FRAIS DE DOUANE ET DES FRAIS DE STOCKAGE. (traduction)
DO NOT PURCHASE FROM THESE PEOPLE I purchased am original Projector bulb from them via their UK website Projector-Parts.co.uk the bulb arrived damaged it has a broken piece of glass inside it and would not work, i was advised to buy another and once they receive the bulb back the will refund, well the bulb cost me £170 It cost me £35 to return the item, then a further £47 vat customs! And then these guy only part refunded me! it ended up costing me £150! For a broken bulb the funniest part is they charged me a restocking fee........of a broken bulb! DO NOT PURCHASE UNLESS YOU LIVE IN THE SAME COUNTRY AS THEM OTHERWISE YOU WILL BE WELL OUT OF POCKET IF THE ITEM GETS DAMAGED IN TRANSIT WHICH WOULD HAPPEN QUITE OFTEN HENCE WHY THEY ONLY GIVE PART REFUND! (original)
DO NOT PURCHASE FROM THESE PEOPLE I purchased am original Projector bulb from them via their UK website Projector-Parts.co.uk the bulb arrived damaged it has a broken piece of glass inside it and would not work, i was advised to buy another and once they receive the bulb back the will refund, well the bulb cost me £170 It cost me £35 to return the item, then a further £47 vat customs! And then these guy only part refunded me! it ended up costing me £150! For a broken bulb the funniest part is they charged me a restocking fee........of a broken bulb! DO NOT PURCHASE UNLESS YOU LIVE IN THE SAME COUNTRY AS THEM OTHERWISE YOU WILL BE WELL OUT OF POCKET IF THE ITEM GETS DAMAGED IN TRANSIT WHICH WOULD HAPPEN QUITE OFTEN HENCE WHY THEY ONLY GIVE PART REFUND! (original)
3 ans
évaluation: 5 / 5
L'achat de la lampe et le retour ultérieur (j'ai découvert que le problème de mon projecteur n'était pas lié à la lampe) se sont déroulés sans problème, la lampe a été reprise et l'argent a été crédité sur le compte. (traduction)
Nákup lampy i následné vrácení (zjistil jsem, že problém s mým projektorem není v lampě) proběhlo bez problémů, lampu převzali zpět a peníze přišli na účet (original)
Nákup lampy i následné vrácení (zjistil jsem, že problém s mým projektorem není v lampě) proběhlo bez problémů, lampu převzali zpět a peníze přišli na účet (original)
5 ans
évaluation: 5 / 5
De superbes lampes proctor qui durent (traduction)
Skvělé lampy do proektoru co vydrží (original)
Skvělé lampy do proektoru co vydrží (original)
5 ans
évaluation: 5 / 5
5 ans
évaluation: 5 / 5
Coopération parfaite, livraison rapide, communication de qualité supérieure, vivement recommandée. Presque tout en stock (traduction)
Perfektni spoluprace, rychla dodavka, velmi nadstandardni komunikace, vrele doporucuji. Skoro vse skladem (original)
Perfektni spoluprace, rychla dodavka, velmi nadstandardni komunikace, vrele doporucuji. Skoro vse skladem (original)
Page
Consultation
Je vais vous aider à choisir
la bonne lampe
n'hésitez pas à me poser des questions
Monika Vronková Ožanová
Service client
Service client
09 73 03 77 30
(Lu-Ve 9-17)
Écrivez-moi
(Lu-Ve 9-17)
Si vous savez déjà tout ce que vous avez besoin de savoir sur les lampes, choisissez simplement la bonne lampe !
Recherche rapide des lampes
Trouver la lampe en 2 clics